Fin de séjour

Jeudi 29 septembre

Première journée de pluie, nous traînons dans le gîte pour prendre un bain, regarder la télé, télécharger les photos… Le temps ne nous incite guère à sortir. Nous partons découvrir le parc de la Mauricie sous la brume. Exposition et film en 3D pour présenter le parc qui est superbe et mérite d’y passer 3- 4 jours en famille, il y a énormément d activités, pêche, promenade, rando, canoë, camping, baignade… Il y a aussi beaucoup d animaux des ours, des loups, des castors, orignaux en liberté. Les couleurs sont magnifiques, les points de vue à couper le souffle, des cascades…malheureusement le temps ne sont permet pas d’en profiter au maximum. Le soir, nous avons réservé à la vie au vert. Hébergement chez l’habitant nous dînons ensemble, l’endroit est superbe : un chalet tout en bois, et l’accueil chaleureux. Excellente soirée.

Vendredi 30 septembre

Nous retournons à Montréal, la boucle est bouclée. Au programme visite du biodôme, du circuit de formule 1 « Gilles Villeneuve », sur l’île Ste Hélène, Basilique notre dame.

Samedi 1 octobre

Au programme, visite du vieux Montréal, le port, et la ville souterraine pour du shopping.

Dimanche 2 octobre

Balade le matin, on boucle les valises et départ dans l’après midi pour arrivée lundi matin à l’aéroport Charles de Gaule à 8h30 terminal 2A vol AC870.

Merci pour ce superbe voyage inoubliable que vous nous avez offert.

Nous sommes aux anges, la tête remplie de décors gigantesques, à couper le souffle, aux couleurs somptueuses, et surtout marquée par un rencontre humaine forte avec les québécois qui nous laisse rêveurs.

On vous embrasse fort.

Élodie & Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.